Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
17 octobre 2017

Blouse brodée, 3 ème !

Et oui j'ai encore récidivé, et j'ai tout le materiel pour faire une petite 4 ème...

Cette fois ci en double gaze rose de chez Tissu Price et fil à broder DMC fushia, taille 42, le tissu est moins souple et moins doux que chez Motif Personnel, le prix n'est pas le même: 6.90 euros au lieu de 11.....

101_1755

Détail de la broderie, j'ai ajouté quelques motifs dans le haut de la blouse car la précédente me paraissait un peu "vide" autour de l'encolure et des épaules, c'est toujours un grand plaisir à faire, j'ai fini la blouse par des biais d'encolure, d'emmanchures et d'ourlet :

101_1758

La prochaine sera bleu marine et broderie turquoise, y plus qu'a !

Mais avant la couture inédite pour un déguisement...A suivre !

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité