Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
4 février 2018

Et de 4 !

Voilà une nouvelle et 4ème blouse brodée de chez Artesane/Broderie en tandem de Martine Biessy.

Cette fois ci en bleu marine et broderie turquoise. Toujours en double gaze (j'adore ce tissu !) acheté chez Tissu Price.

101_1961

La broderie de près, comme la dernière version j'ai rajouté des motifs dans l'encolure pour que ça fasse moins vide...

101_1965

Les 4 blouses ensemble dans l'ordre chronologique de fabrication, 6 mois entre la première et la dernière ( je me suis aperçue après que j'avais inversé la rose et la Parme pour la chronologie c'est râpé...) :

101_1966

Je les mets toutes régulièrement sauf la grise un peu moins régulièrement car elle est plus ajustée...

Peut être m'en referai-je une autre pour la remplacer....

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité