Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
4 février 2017

Petite couture

Pour la fille numéro 2 de ma cousine germaine qui vient d'avoir 9 ans, une petite pochette brodée et doublée, selon le tuto de Meloncollie

Tuto super bien fait, j'ai quand même réussi à me tromper pour les caches des bouts de fermeture éclair, ils ne sont pas nickels...

Tissu lin métalisé (qui se froisse beaucoup mais qui se repasse assez mal) acheté sur le site bien fourni de Bennytex, doublure et fermeture éclair de mon stock.

Ca me permet de me remettre un peu à la couture, il faisait tellement froid dans mon atelier que ces derniers temps je n'ai rien fait, mais ca va revenir, j'ai une liste longue, longue...

101_0890

101_0894

Bon anniversaire Hannah !

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité