Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
27 novembre 2016

Blachère illumination

A Apt, il existe depuis 1973 une entreprise vauclusienne qui fabrique des illuminations de Noël pour les villes essentiellement (les déco des Champs Elysées se sont eux) et ils ont aussi un petit magasin où les particuliers peuvent acheter des décorations de Noël, je n'ai rien acheté mais j'ai été bien tentée...Pour ceux qui ne sont pas dans le coin, ils ont une boutique en ligne, là (je vous mets la page de mes guirlandes préférées)

Ce week end c'étaient les portes ouvertes de ce magasin et nous avons pu voir les illuminations proposées cette année.

J'ai fait quelques photos des gros décors lumineux :

101_0786

101_0790

101_0789

Mon préféré ! Il y a en a un installé à Marseille cette année. Il est beau cet ourson, non ?

101_0787

Chapeau à cette entreprise qui renouvelle tous les ans leurs modèles.

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité