Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
21 décembre 2014

En ce dernier week end avant Noël, pas de marché

En ce dernier week end avant Noël, pas de marché mais des activités/festivités de Noël quand même.

Nous avons commencé le week end par des biscuits, je teste toujours pour trouver la bonne recette, mais je n'y suis pas encore.

Je voulais faire des bonhommes en pain d'épices mais moelleux, et là ils sont plus sablés qu'autre chose (mais très bons quand même)

J'ai voulu tester le glacage royal (sans poche à douille) et ce n'est pas évident à poser....

Voici mes meilleures oeuvres : les autres ne sont pas complets, certains bonhommes sont manchots...

IMGP7927

Nous avons aussi participé à des festivités, tel que spectacle avec des Korrigans et suivi une parade, je voulais vous montrer les artistes sur échasses, tout leur costume était lumineux, de la tête aux pieds, une merveille :

IMGP7940

IMGP7941

IMGP7951

Les photos ne rendent la beauté des costumes, c'est dommage, surtout qu'il y avait un peu de vent, en hauteur et avec les aîles, pas facile de manoeuvrer tout cela !

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité