Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
4 octobre 2015

Légers comme une plume

Il ya peu j'ai acheté 2 coupons de tissus de chez Motif Personnel, du voile de coton Léger comme une plume. Effectivement super légers et d'une douceur !

Je voulais en faire des chèches. J'aime dès les premiers frimas de l'automne et jusque tard dans le printemps m'entourer le cou de foulards&cie, n'aimant pas les cols roulés.

Finalement ce sera 1 chèche et 1 écharpe. Je voulais mettre du galon pompon, introuvable dans les merceries des alentours, du coup c'est dentelle à la place, et ça fait un beau rendu...

Le chèche agrandi selon sa méthode, il est super long (mais j'avais une largeur de 80 cm au lieu de 50 cm comme  pour le tuto)

De toute façon je vais en refaire un dès que j'aurai acheté mon galon à pompon (non je ne suis pas tétue !)

IMGP8941

IMGP8943

Et voilà l'écharpe, doublée de cotonnade noire, patron maison :

IMGP8952

IMGP8959

 Ce tissu très fin est parfait pour ce genre d'accesoire, ce ne seront pas les derniers...

 

Il va falloir maintenant que je couse ma chemise Murmure,  tissu découpé mais j'ai manqué un peu de temps ces dernières semaines pour m'y atteller..

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité