Pour ces vacances de Toussaint, nous devions à l'origine partir une semaine à Paris, mais le boulot a fait que cela a dû être annulé...

Pour ne pas trop décevoir Fiston Cigale, je lui ai proposé des activités les week ends de ces 2 semaines car du coup la semaine c'est centre de loisirs, vu que je n'ai plus de vacances. Mais bon, il y a des priorités dans la vie.

Donc nous avons commencé aujourd'hui, nous nous sommes rendus à Ensues La Redonne (13), au parc d'attraction Magic Land Parc qui fêtait pour la première année Halloween.

Nous sommes donc partis déguisés et nous avons passé une super journée!

Le parc était très bien décoré, voici l'entrée, et le fantôme devant est Fiston Cigale!

IMGP8971

Ils proposaient un "Live Horror Show" spécial Halloween, mais avec pas mal de recommandations ( attention aux asthmatiques, aux claustrophobes, aux personnes cardiaques, aux moins de 6 ans...) et l'entrée était si effrayante que nous avons pas osé y aller.

Voici l'entrée :

IMGP8978

Sinon voici quelques manèges que Fiston Cigale aime particulièrement, mais on connait bien le parc, il sait d'avance où il va. Il a commencé par la Tour Infernale :

IMGP8989

Les chaises tournantes :

IMGP8984

La Fomula one :

IMGP8993

Il a aussi aimé les montagnes russes, le bateau pirate et aussi les jeux gonflables!

Il a tout essayé ce qu'il avait le droit de faire, il en profite à fond à chaque fois, ça fait plaisir!

Nous y reviendrons pour leur promo de réouverture au mois de mars, car comme pour aujourd'hui il n'y a pas trop de monde et il ne fait pas une chaleur d'enfer comme en plein été car il y peu de coins à l'ombre quand même.

Une dernière photo de Jack, que j'ai trouvé très beau :

IMGP9004