Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
27 mai 2015

Trio de malignes

Je profite de quelques jours de repos pour coudre pour moi.

J'ai re-sorti le patron de Marie que j'aime beaucoup, la chemise Maligne (patron qui n'est jamais bien loin car ça doit faire 10 exemplaires cousus)

Cette fois ci j'ai enlevé de l'ampleur (plus de fronces ni devant ni derrière), ça me convient mieux comme ça.

Une première version en Liberty acheté dimanche au marché de Coustellet (84) pour 14 euros le mètre.

C'est la première fois que je me couds une chemise en Liberty et ce ne sera pas la dernière. Ce tissu est d'une douceur....

IMGP8482

IMGP8483

Cotonnade lumineuse trouvée à la Foire aux Tissu de Villeneuve lez Béziers (34)

IMGP8484

IMGP8485

Cotonnade un peu classique, faux air de Liberty, même provenance que la précédente.

IMGP8486

IMGP8487

Me voilà equipée en chemises, il me reste d'autres patrons de Marie à explorer que j'ai en réserve...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité