Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
23 octobre 2014

Le bois des lutins # 2

La dernière fois, ça nous avait tellement plus, que nous y sommes retournés aujourd'hui.

Nous étions déguisés, Fiston Cigale en "Scream",(je n'ai même pas pris de photos,mais comme il est invité à un anniversaire samedi sur le thème d'Halloween, j'en profiterai) et moi j'avais mon serre tête chauve souris (je vous prendrais une photo aussi...) du coup nous avons payé le prix spécial déguisés, soit 6 euros en moins pour nous 2....Sympa !

Le parc était décoré :

IMGP7711

IMGP7709

Il y avait peu de monde, nous n'avons pas attendu cette fois ci, Fiston Cigale s'est régalé même s'il faisait un peu frais et venteux et encore là bas il y a beaucoup moins de Mistral que chez nous (rafales à 100 km/h depuis hier) heureusement parce qu'en haut des cabannes, ça doit giter...

Nous avons même cette fois ci (la dernière fois nous l'avions manqué) visité le "poulailler" bien illustré, on se croirait dans un des livres des petites poules et écouté des histoires :

IMGP7721

IMGP7722

Et pour finir le point de vue du hamac d'où je surveillais Fiston Cigale dans son jeux préféré du parc, un filet en hauteur avec balle géante légère qui se déplace en la poussant à la main :

IMGP7718

Le parc ferme ses portes le 11/11 pour l'hiver, nous y retournerons sûrement au printemps !

EDIT du 25/10 : Voici le déguisement de Fiston Cigale :

IMGP7724

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité