Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
18 octobre 2014

Houston

Pour Louis, 7 ans, une Houston de C'est dimanche en taille 10 ans.

Tissu molleton de chez Vêtements marin broderie, tissu coton de chez Petit Pan (offert par ma cousine) boutons de mon stock.

Modèle assez facile à coudre, sauf le bord côte ( mais c'était ma première fois et je n'ai pas de surjeteuse )  et les boutonnières avec ce tissu épais, ma machine n'a pas voulu, ce sont donc des boutonnières à la main.

Patron qui taille plutôt bien : Fiston Cigale m'a servi de gabarit et ça lui va bien...(j'espère que ça ira aussi bien à Louis...)

Je me suis essayée à faire un appliqué ( j'ai choisi l'étoile pour plus de facilité ) pour rappeller le tissu encolure/haut du dos, ça me plait bien, je pense récidiver...

 

IMGP7689

L'encolure :

IMGP7693

Et une de mes nouvelles étiquettes, reçues hier. Je les ai fait faire sur le site de J'étiquette, fabrication et livraison rapide et un super rendu !

IMGP7692

Pour sa petite soeur, Juliette, 14 mois, je lui ai cousu une pochette doublée.

Tissu lin rouge (recyclage d'une blouse ), tissu intérieur Ikéa, broderie Winnie et prénom machine:

IMGP7695

IMGP7697

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité