La famille Cigale
6 décembre 2014

Marché de Noël #2

Malgré le froid dû à un vent glacial, la famille Cigale est quand même sortie quelques heures pour se rendre au marché de Noël d'Alten les Paluds ( pas très loin de Carpentras) C'est un marché que l'on aime bien car il y a des jeux en bois, dont on ne...
29 novembre 2014

Marché de Noël #1

Et oui, ici aussi en Provence nous avons nos marchés de Noël, et d'ici les fêtes, je vais vous faire découvrir nos préférés dans notre région. Commençons par Sénas, petite ville des Bouches du Rhône, où se trouve ce week end, le fameux marché de Noël...
2 novembre 2014

Journée culturelle

Hier nous sommes partis pour une belle journée. Nous avons commencé par alller visiter les Mines de Broux (84) Anciennes ocrières, elles sont ensuite devenues champignonnières (mais pas assez rentables) elles sont depuis 2009 vouées à la visite. Galeries...
14 juillet 2014

Festival d'Avignon #2 et fin...

Pour le deuxième fois nous sommes retournés au festival voir un one man show pour enfant (à partir de 5 ans) C'est Fiston Cigale qui a choisi le spectacle : L'extraterrestre C'était pas mal, les enfants ont vraiment aimé, pour les parents, nous avons...
26 mai 2014

Coup de coeur

Pour la fête des mères hier, j'ai eu la chance et le plaisir de recevoir un bijou, créé par une jeune artiste de chez nous. Elle fait des créations superbes, surtout en argent, allez voir son site, c'est plein de belles choses. Voilà, ce qui m'a été offert...
18 janvier 2014

Bon retour...

La famille des Iles est partie ce matin en TGV, direction Paris puis demain direction l'aéroport, 24 heures et 2 avions plus tard ils seront enfin arrivés ! Bon voyage, merci pour cette visite, ça fait du bien de vous avoir tous vus, et à dans quelques...
28 décembre 2013

Cadeaux de Noël # 2

Cette année, j'avais décidé de faire des cadeaux maison. Je suis allée m'approvisionner chez Ikéa pour acheter un stock de serviettes des toilettes et j'ai brodé pour chacun, enfin, ma machine a brodé pour chacun. En tout, 13 grandes serviettes pour mes...
26 octobre 2013

Bon anniversaire Zoé !

Ma nièce a 9 ans aujourd'hui. Pour l'occasion je lui ai offert une serviette que j'ai trouvé chez Ikea (elle aime beaucoup les chevaux) j'ai juste personnalisé le cadeau en brodant son prénom avec ma super brodeuse. J'ai complété le cadeau en rajoutant...
28 septembre 2013

Cadeaux Noël #1

Mon paquet pour le Citroswap d'automne, est bouclé, je le posterai la semaine prochaine, j'ai donc commencé les cadeaux de Noël, oui, oui, de Noël ! J'ai décidé cette année de ne faire que des cadeaux maison (ou décorés maison), il me faut contenter 16...
15 septembre 2013

40 ans du grand Frérot Cigale !

Mon grand frère aura 40 ans demain, nous lui avons fété aujourd'hui en famille et amis proches. Avec Grand mère Cigale et Belle Soeur Cigale, nous nous étions répartis le buffet. J'avais fait des sablés parmesan, la même recette que la semaine dernière...