Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
25 novembre 2017

Manteau Montmartre

ou le manteau des premières fois !

En effet, première fois que je cousais de la laine, premier manteau, première doublure, premières poches passepoilées !

Tissus offert par une ancienne couturière.

J'ai eu du mal à comprendre le montage final pour assembler la doublure et le tissu, j'ai donc fait à ma sauce (apres avoir décousu 4 fois...)

Manches élargies en dessous du bras de 5 cm pour plus d'aisance, mais je trouve qu'elles sont légèrement courtes, à allonger pour la prochaine (j'aimerai en faire une autre version en molleton)

101_1906

Détails de l'interieur, ou l'on peut voir un autre Aime comme Minute non montré sur le blog avec des méduses...

101_1907

Détail d'une poche passepoilée et de la veritable couleur du tissu lainage :

101_1909

Je suis quand même bien contente de l'avoir fini et je vais le montrer à la donatrice du tissu..

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité