Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
22 octobre 2017

I am Joy de I am Patterns

Dans le numéro de Marie Claire Idées de mai/juin 2017 il y avait offert un patron de blouse de chez IAM (I am patterns que je connaissais pas du tout), j'avais acheté le magazine et mis le patron de coté ne sachant pas si j'allais l'utiliser...

101_1769

Ce week , j'ai eu envie d'essayer, après avoir fait une toile pour verifier la taille, j'ai cousu 2 exemplaires.

Ca va vite à coudre (c'est une couture débutant) et le rendu est sympa, manches 3/4 resserrées par un élastique, haut des manches froncées, col bateau.

1ère version en broderie anglaise qu'il me restait des Coupons Saint Pierre :

101_1763

Et 2ème version en soie, en provenance d'une ancienne couturiere de 85 ans...Grâce à elle je couds des tissus et des couleurs que je n'aurais peut être pas osé....

101_1767

Il y aura sûrement une autre version, peut être en double gaze, mon tissu préféré du moment !

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité