Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
15 mars 2017

Une survivante

L'année dernière je m'etais cousu cette blouse, une Mordue de Aime comme Marie. Malheureusement impossible de fermer les 2 pans de devant.

Donc je l'avais mise de côté, ne sachant qu'en faire.

En rangant mon atelier je l'ai re-découverte la semaine dernière et en l'essayant, par miracle je pouvais la porter fermée ! (il faut dire que j'ai perdu 10 kg entre les 2 essayages...)

Donc je l'ai reprise, remis la patte de boutonnage en ordre, fait les boutonnières machine et cousu les 8 boutons...

Et c'est nickel, blouse confortable, originale grâce à des fronces aux épaules, je me demande s'il n'y aura pas une autre version prochainement...(je m'en étais dejà cousu une en plumetis l'année dernière en augmentant la largeur des pans de devant))

Tissu provenant de chez Tis-Tis (le Thor, 84) ce sont des vélos roses fluos, une superbe cotonnade !

101_1086

101_1088

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Ici en Provence il fait déjà de belles journées et je la porte volontiers...
Répondre
S
vivement l'été pour porter cette jolie blouse!
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité