Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
9 février 2015

De retour !

Enfin, ma machine est de retour après 2 mois...Elle a mal choisi son moment pour tomber en rade....Entre les fêtes, les vacances du réparateur, et l'éloignement du magasin qui répare,  qui se trouve quand même à 60 km de chez moi....

Enfin, cela est terminé, la revoilà en grande forme !

Donc ce wek end, nous avons repris du service et voilà ce que j'ai fait:

Pour commencer un torchon pour mon amie Frédérique afin qu'elle l'offre à sa Maman (qui habite en Alsace), torchon qu'elle aurait dû lui offrir pour Noel...

IMGP8044

En Novembre j'avais commandé la box couture de Ernest est Celeste. A l'interieur le patron Malice de Aime comme Marie + un superbe tissu, mais je voulais faire un test avant avec un autre tissu pour voir comment le patron taillait...

J'ai donc après avis des fans de Marie augmenté la largeur des manches de 2 cm mais j'aurai du aussi diminuer l'ampleur de la jupe et la rallonger un peu. Ce que je ferai avec le beau tissu A nana's fabric de la box...

J'ai aussi entierement doublé le corsage pour de plus belles finitions.

IMGP8042

IMGP8043

Tissu acheté en vacances à Villeneuve lez Béziers (34)

Patron sympathique, à décliner à l'infini même je pense en robe pour l'été, affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité