Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
7 octobre 2014

Nouvelle Box

J'aime faire des essais de box, j'ai déjà testé la box beauté (ma boite à beauté ) qui ne m'avait pas emballée par ses produits que je ne connaissais pas, testé la boite pour enfants Tiniloo, qui est pas mal mais que je trouve un peu chère pour les activités proposées.

Et la dernière en date, reçue aujourd'hui est une box de....bonbons ! La Confiz box.

Pour une première nous sommes contents, Fiston Cigale est carrément ravi !

Voici ce qu'il y avait dedans, le thème était les bonbecs de la rentrée :

IMGP7673

IMGP7675

A voir pour la prochaine (l'abonnement était pour 3 mois) qui a pour thème les bonbons d'Halloween...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité