Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
25 juin 2013

Swap été

J'ai reçu ce matin mon paquet que m'a envoyé ma swapeuse, Maman Loutre

IMGP4907

Nous sommes ravis.

Fiston Cigale a eu un ensemble compsé d'un haut Donald de chez Citronille et un short assorti. La taille, les couleurs tout va :

IMGP4913

En détail les poches et les fausses pattes de boutonnage :

IMGP4915

En plus de ça il a eu, 1 jeu de mikado, un Ninjago, une serviette Mickey à mettre dans l'eau pour qu'elle se déplie ( jeu bien amusant sous la douche !)

Pour moi, j'ai eu 1 très belle pochette en simili cuir pour y ranger tous mes trésors dans mon sac à main :

IMGP4916

Et en plus, j'ai eu des magazines et un livre que je n'ai jamais lu.

IMGP4908

Encore merci Maman Loutre, nous avons été super gâtés !

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité