Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
18 juin 2013

CitroSwap été

Ma swapée vient d'ouvrir son colis, je peux donc vous dévoiler ce que j'ai cousu pour E. du blog Togobban.

Pour elle, j'avais choisi de coudre pour la 1ère fois le cabas Citronille et aussi pour la 1ère fois en toile enduite (de chez Papa Pique et Maman Coud). Et bien le tissu enduit a une très bonne tenue à la couture, j'avais peur qu'il glisse et bien non, ça se coud tout seul.

IMGP4732

IMGP4734

Je l'ai accompagné du patron Marie de chez Citronille.

Pour ses 3 enfants, j'ai choisi de leur broder à chacun une serviette de toilette personnalisée :

IMGP4753

IMGP4755

IMGP4756

Pour ce swap, il fallait accompagner d'une surprise en rapport avec les vacances, moi j'ai brodé un torchon pour des vacances en Provence et l'ai accompagné de produits que l'on trouve autour de chez moi, liquide vaisselle  et gel douche de la savonnerie Rampal de Salon de Provence (13), tapenade des Délices du Luberon, à l'Isle sur Sorgue (84) et miel de Lavande de la boutique Autour de la Ruche à Coustellet (84)

IMGP4552

IMGP4557

Et voilà pour ma participation à ce swap, je me suis régalée, comme les autres fois, c'est toujours un vrai plaisir d'imaginer ce que l'on peut coudre pour faire plaisir à une personne (et sa famille) que l'on ne connait pas !

 

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité