Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
28 août 2021

Odette acidulée

Me re voilà !

Je vais essayer de vous montrer avant la fin du mois ce que j'ai cousu cet été (je n’ai pas beaucoup cousu ce mois ci..)

Voici une énième Odette, cette fois ci dans ce superbe sweat See You At Six acheté chez Motif Personnel, j'ai aussi acheté un petit morceau de bord côte dans l'idée de me coudre l'encolure et les bracelets de manches avec. J'adore le rendu de ce petit haut : douceur, confort et feminité comme je l'avais imaginé!

Peu mis cet été car trop chaud, mais aujourd'hui grâce/à cause du mistral l''air est plus frais et c'est le vêtement idéal pour la température du jour !

101_3520

Ils sont trop fort chez See You at Six de proposer des coordonnés de couleurs, c'est vraiment pratique. Et même si le tissu coûte un peut plus cher, avec 1 mètre je me couds 1 tee shirt..

101_3523

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité