Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
29 août 2020

Housse table à repasser

Une couture que je voulais faire depuis longtemps mais j'ai beaucoup traîné, coudre des accessoires ce n'est pas ce que je préfère.

J'avais le tissu depuis un bon moment, un coton imprimé acheté chez Rascol, et cette semaine j'ai acheté du cordon "queue de rat" et un stop cordon

J'ai suivi le tuto de Louise Magazine, très bien expliqué et surtout très simple.

Table avant (toute tachée de thermocollant)

Clic sur les photos pour mieux voir.

101_3226

Et table après, toute rose !

101_3230

Les bananes de près, et on voit bien que la housse colle bien à la table, ça va être (presque) sympa de faire du repassage...

Du coup si j'ai besoin ou envie d'en refaire une autre housse je saurai qu'en 30/45 min c'est possible.

101_3229

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité