Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
14 octobre 2019

Donatella #4

Encore une version de ce superbe patron, patron que j'ai deja cousu plusieurs fois et beaucoup, beaucoup porté  (je pense que les 2 blouses cousues en broderie anglaise et crêpe viscose sont celles que j'ai le plus porté cet été) cette fois ci en manches longues, aucun soucis à coudre, tout est très bien expliqué, un vrai bonheur à coudre et à porter puisque le patron est très bien coupé.

J'ai juste choisi de décalquer les manches avec 2 tailles au dessus pour rentrer mes bras et c'est parfait !

Tissu rayé en chambray des Coupons Saint Pierre, j'ai hésité pour placer les rayures,et finalement j'ai choisi de les placer verticalement comme une chemise :

101_2865

Le système de fermeture avec son pliage en triangle :

101_2866

Les poignets sont fermés de la même façon, en voyant les photos je me dis que j'aurai pu aussi inverser le sens des rayures comme sur le bas de la blouse...

101_2868

Très beau modèle de blouse, je n'ai pas l'habitude des blouses rayées ni ce cette couleur sable mais ça me plait beaucoup ! Ça change de d'habitude et c'est très bien.

Peut être à refaire une nouvelle fois pour cet hiver, à voir...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité