Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
8 mai 2019

Pochette brodée

Fiston Cigale est invité samedi aux 12 ans de son copain Kylian (ils se connaissent depuis la maternelle) et j'ai donc acheté un cadeau (pas du tout fait main puisque c'est un sweat avec le logo d'un jeu video à la mode).

J'ai donc voulu coudre une pochette pour faire office d'emballage cadeau.

Tissu de récup, c'est un coton d'ameublement assez épais (mon frère a essayé de s'en servir comme fond noir pour son studio photo mais on voyait les plis...) et cordon recuperé sur un sweat de Fiston Cigale.

Tout est cousu en couture anglaise, et du coup les coins sont un peu raides du fait de l'épaisseur...

Broderie machine pour égayer l'ensemble :

101_2616

 Finalement la broderie sur tissu noir je trouve ça super chouette, ca ressort bien, je vais en refaire, vu que j'ai encore pas mal de tissu, mais si je refait des pochons, je les doublerai avec une cotonnade légère plutôt que de faire des coutures anglaises, ca sera plus souple, ou sinon je peux faire des petites trousses zippées...

 

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité