Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
23 décembre 2018

Alicia en double

Chez Machine a lancé sa nouvelle collection début décembre et pour l'occasion pendant une semaine le tee shirt Alicia était accessible en téléchargement gratuit.

101_2442

J'en ai donc profité et cousu 2 exemplaires. Modèle de tee shirt très bien taillé, il comporte des pinces le long des épaules qui permet un rendu assez sympa. Modèle facile à coudre.

J'étais partie pour coudre un bicolore comme présenté sur le site de chez Machine (à voir quand elles reviendront de vacances) ayant un coupon jersey  rose à confettis dorés, mais impossible de trouver aux tissus Grégoire (saint saturnin les avignon, 84) de quoi assortir... Je me suis donc rabattue sur autre chose.

Premiere version, jersey coton girafes lurex :

101_2436

101_2437

Il faut que j'apprenne à me servir de mon aiguille double pour faire de plus belles finitions notamment à l'encolure :

101_2438

Deuxième version en jersey contrasté (et toujours rien à voir avec du rose !)

101_2440

Jersey plus fluide ( jersey vicose ?) , avec un rendu différent que j'aime beaucoup aussi.

101_2441

Il y aura sûrement d'autres versions, peut être en rose ou bleu ? A voir...

A suivre un autre modèle de chez Machine, j'aime bien ses patrons qui sont toujours très bien taillés. J'attends juste la livraison de mes tissus.

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité