Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
28 juillet 2017

Collection été Aime comme Marie

Marie a sorti plusieurs patrons pour l'été. J'en ai acheté deux, 2 hauts.

Un premier, un débardeur, Aime comme Moucharabieh, avec une découpe triangle dans le dos. Facile et rapide à coudre. La prochaine fois je prendrai un tissu plus souple car avec cette cotonnade de Ma petite mercerie, c'est un peu raide, surout au niveau de l'encolure. Le rendu est quand même joli, le patron est super bien taillé, je n'ai rien retouché.

101_1532

Le dos, le bas du triangle arrive au bon endroit pour ne pas faire voir le soutien gorge !

101_1533

Details de ces beaux hiboux :

101_1543

 

Le deuxième patron, une blouse, Aime comme Miracle, est une blouse ample. Le montage permet des finitions impeccables même si j'ai pas compris le montage des épaules, mais j'ai réussi à m'en sortir. Ce modèle me plaît beaucoup, la prochaine fois je la ferai 5 cm plus longue mais sinon je n'ai rien retouché.

Tissu plumetis acheté par 3 mètres chez Coupons Saint Pierre.

101_1534

101_1535

J'ai dejà decoupé 2 autres tissus pour refaire ces 2 patrons..Au boulot !

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité