Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
5 mars 2017

Enveloppe appareil photo

Copié sur une pochette vendue avec l'appareil de mon grand frérot, avec un morceau de gabardine irisé (toujours le même, j'en avais pris un coupon de 3 mètres...) et une taie d'oreiller en boutis qui n'avait jamais servie.

Un carré de 40*40 cm de chaque tissu, 4 morceaux de velcro et c'est tout !

Patron maison.

Tissu irisé :

101_1051

Le boutis recyclé :

101_1052

L'enveloppe, pris avec mon téléphone (photos moins belles)

pochette 1

pochette2

Pratique pour protéger l'appareil dans un sac sans avoir à trimballer une sacoche spéciale...

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Bonne idée pour le sac à tarte, j'en ai d'ailleurs un sous le coude pour offrir...
Répondre
F
Très sympa comme idée, en plus grand cela peut être un sac à tarte. Bises.
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité