Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
4 mars 2017

Petit vanity

D'avoir cousu des trousses avec ma nièce m'a donné envie d'essayer de coudre un vanity, j'ai trouvé 2 tuto, soit avec doublure, voir là, soit simplement en tissu enduit non doublé, voir là,, j'ai choisi pour raison esthétique de faire avec doublure.

Gabardine irisée (Bennytex) et liberty d'Anjo (marché de Coustellet, 84), fermeture éclair rouge (magasin de bricolage, et oui..).

J'ai choisi de diminuer la hauteur de 10 cm (soit 50 cm). Le vanity fini mesure 12*22cm.

101_1043

Photos peu lumineuses, nous avons subi de belles intempéries ce matin..

101_1046

101_1048

Vanity facile et rapide à faire , la prochaine fois je testerai bien un vanity matelassé, soit maison ou tout fait si je trouve un qui me plait car ça manque un peu de texture à vide, peut être que s'il est plein ça change...

 

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité