Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
8 octobre 2016

Gus

Ici il fait encore bon les après midi , je me suis donc cousue une deuxième tunique Gus, en jersey cette fois ci (une première pour moi !) et Liberty (pour les revers de manches et le lien dans le dos)

J'ai pris une taille en dessous de ma taille habituelle en pensant à l'elasticité du tissu et c'est quand même un peu large...

Modifications: manches non cousues à la main, j'ai assemblé les différentes épaisseurs, revers de manches fixés par une petite couture pour que ça tienne mieux.

Je pense m'en être sortie pas trop mal avec le jersey (acheté par coupon de 3 mètres chez Bennytex)...sans surjeteuse !

Photos moches car prises à l'ombre et à l'abri du vent...

Le devant :

101_0437

Le dos :

101_0438

Le revers de manche avec la vrai couleur du Liberty :

101_0439

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité