Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
6 août 2016

Douche

Pour remercier un couple d'amis pour une invitation à diner, au lieu d'offrir des fleurs, nous allons leur offrir des draps de douche brodés.

Cadeau réalisé non sans mal, mon cercle de broderie (qui a 11 ans comme la machine) s'est légèrement cassé, donc tient moins bien, il va falloir que je réinvestisse...

Ensuite mon aiguille s'est devissée 2 fois ! La malchance était avec moi, j'avais peur de ne pas finir à temps, vu que je suis aller acheter les serviettes chez Ikéa hier après le boulot et que le repas est pour ce soir....

Pour Luce, fan de chevaux :

101_0029

Pour son homme, je ne savais pas quel motif broder, du coup j'ai pris le raton laveur qui me faisait penser à Rocket, un des personnages du film "Les gardiens de la Galaxie"....

101_0033

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité