Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
22 juin 2016

Cadeaux maître/maîtresse

C'est sous un soleil de plomb (34 °C à l'ombre ) et accompagnée par le chant des cigales que je vous montre ce que j'ai prévu pour les cadeaux de fin d'année.

 J'avais dejà brodé pour l'occasion des torchons, j'ai rajouté des kit SOS Cookies pour les 2 maître/maîtrresse de Fiston Cigale.

J'ai pris la recette de Papilles et pupilles en modifiant un peu (150 gr de vergeoise à la place des 200 gr de sucre et 100 gr de pépites de chocolat à la place des 200 gr et pas de noix ) J'ai testé la recette et c'est super bon.

Validé m'a dit le Fiston !

Et j'ai pris les étiquettes chez Margault que j'ai finalisées à mon goût. Je pense que ça va faire son petit effet (je l'espère !)

Une petite carte pour marquer un petit mot gentil et le tour est joué !

IMGP9644

IMGP9645

IMGP9646

Comme je n'ai pas mis de fruits secs, le pot n'était pas complètement plein, j'ai calé le tout pour que ça reste bien en place par du papier sulfurisé.

Il me reste à écrire la carte et à trouver des petits sac cadeaux en papier...

 

EDIT DU 2/07 : Cadeaux qui ont bien plu, autant au maître, qu'à la maitresse...Je vais garder l'idée pour l'année prochaine...?

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité