Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
16 mai 2016

Paris #1

Ce week end, nous étions à Paris pour...voir notre famille (mais pas que, la suite au prochain post), ma cousine a 3 filles et un garçon. Pour l'occasion j'ai cousu un petit haut à chacun.

Pour les demoiselles, j'ai cousu à chacune le petit haut à enclolure volantée du dernier livre d'Astrid Le Povost, soit de Citronille.

Tous les tissus des filles proviennent d'un précedent voyage à Paris, j'avais alors été m'appovisionner aux Coupons Saint Pierre.

Pour R. 10 ans qui s'abille en 12, j'ai pris la taille 10 ans et agrandi de 2 cm en largeur er longueur :

IMGP9459

Pour H; 8 ans, tunique en 10 ans :

IMGP9460

Pour S. presque 6 ans, tunique en 6 ans.

IMGP9461

Un régal de coudre ces tuniques, ça va vite pour un rendu très sympa.

Le trio :

IMGP9462

Pour le petit frère, j'ai voulu tester la chemise polo. Première patte polo pour moi, pas si facile même avec les différents tuto. Elle est bien plus belle dehors (heureusement !) que dedans...

Taille 4 ans pour un 3 ans 1/2.

IMGP9463

Patte polo de près, le tissu thème marin me paraissait bien pour trancher sur ce bleu ciel.

IMGP9458

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité