Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
21 avril 2016

Tunique encolure volantée

Citronille vient de sortir un nouveau livre de couture, pour enfant de 2 à 10 ans.

J'ai eu envie de tester la tunique à encolure volantée, volant qui m'a donné du fils à retordre, je ne comprennait pas le montage !

Heureusement que certaines font des pas à pas en image, ça aide beaucoup.

Merci à l'auteur(e) du blog Pendant la sieste pour ses explications, limpides !

Tunique super simple quand on a tout bien compris.

Voici donc ma première version (c'est sur il y en aura d'autres cet été !) en taille 10 ans, élargie de 2 cm devant/dos/volant pour une nièce de 11 ans cet été, qui s'habille en 12/14 ans. J'ai fait des essayages sur Fiston Cigale, qui m'a dit que c'était la honte de faire des essais de tunique de....fille !

Superbe Liberty du marché de Coustellet (84)

IMGP9356

IMGP9352

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité