Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
27 février 2016

Cosplay Teemo #1

Le carnaval est dans 1 mois, je dois donc me dépecher pour faire le costume de Fiston Cigale.

Cette année, je me lance dans le cosplay, soit l'art de reproduire le costume d'un des personnage de jeux vidéo (le jeu League of Legends pour nous)....

Voilà à quoi la bête ressemble :

Teemo_0

 

teemo 2

Et nous avons déjà le chapeau (trouvé à 3 euros sur Amazon..), les tissus pour faire le pantalon, les sacs balluchons et le foulard.

J'ai même trouvé des mitaines vertes (plus pratique que les moufles) tout cela chez Butinette.

Il me reste  à trouver les bottes, mais j'ai déjà une piste pour pas cher.

IMGP9179

Il nous restera la sarbacane, les parchemins et Fiston Cigale voudrait aussi les champignons du jeu que l'on voit sur le dessin (j'en ai vu en papier maché, à customiser..)

Voilà, il n'y a plus qu'à s'y mettre...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité