Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
21 février 2016

Nouvelle Maligne

L'année dernière, j'avais dit que j'arreterai de m'en coudre, mais le modèle, Aime comme Maligne, de Marie est tellement agréable à porter, que je ne m'en lasse pas...

Patron légerement modifié : diminué en largeur (preque plus de fronces ) et j'ai testé le pied de col pour des finitions plus belles, j'ai pris le pied de col de la blouse Aime comme Murmure (que je n'ai toujours pas cousue....)

Superbe Liberty acheté en soldes sur Motif Personnel :

 

IMGP9175

Le col :

IMGP9176

Le pied de col de près :

IMGP9177

Prochainement un déguisement (une première en couture pour moi ! ) pour Fiston Cigale, j'attends les tissus....A suivre...

 

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité