Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
13 décembre 2015

Manufacture

Commencée, il ya 2 mois, j'ai du recommander du tissu, n'ayant pas assez pour faire des manches longues, puis ayant manqué de temps, j'ai reussi à fini ce week end ma manufacture en sweat "leger comme une plume" de Aime comme Marie, acheté chez Motif Personnel.

J'ai quand réussi à perdre encore du temps en cousant les pans de devant à l'envers du coup la fermeture éclair se fermait de dedans....

Enfin elle est terminée, elle est super confortable et je pense que je vais souvent m'en servir cet hiver, car elle est  passe partout. Les manches ont été racourcies de 5 cm et j'ai fait les 2 pans de devant identiques :

IMGP9083

 

IMGP9085

IMGP9090

Publicité
Commentaires
M
Merci !
Répondre
M
Très sympa !
Répondre
M
Bonsoir;<br /> <br /> Très jolie réussite. Et ton tissu "sweat léger" me tente car j'ai déjà fait ce modèle . en fait une toile en cotonnade, mais j'ai eu le souci d'un coté qui s'ouvre. Et toi ; merci tu me donnes las solution: les 2 pans identiques.<br /> <br /> Pouvons nous échanger en MP sur ce modèle? merci d'avance<br /> <br /> MC
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité