Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
22 novembre 2015

Snood

Dans le dernier magazine de Coudre c'est facile, il y a un superbe snood en jersey de velours et pompons qui m'a fait de l'oeil. Malheureusement ma marchande de tissu n'avais pas de jersey de velours, je ne suis donc rabattue sur du Minky pour sa douceur, du coup pas de pompons car le tissu est dejà en relief.

Le modèle du magazine :

IMGP9074

Ma version portée par mon manequin vedette :

IMGP9069

Je ne pensais pas que c'était aussi facile à faire et c'est vraiment la bonne taille pour faire 2 tours de cou. A refaire très vite en toutes occasions.

Celui là est déjà dans la machine pour qu'il soit prêt pour demain matin !

 

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité