Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
9 juillet 2015

Devoirs de vacances #2

Voilà une première partie de mes devoirs de vacances.

J'ai testé le patron de Marie, Aime comme Madrilène, une chemise sans manche, très facile à coudre (surtout que l'ai simplifié : j'ai enlevé la patte de boutonnage et le pied de col, par manque de compréhension de ma part, il faut que je regarde cela de plus près pour faire comme le patron, pour la prochaine fois....)

J'ai quand même élargi les pans de devant d'environ 4 cm chacun sinon je ne fermais pas la blouse.

Cousue dans ce superbe Liberty,  le coupon était de 1 mètre, il m'en reste 20 cm, patron économe en tissu, c'est pas mal!

IMGP8562

Evidemment quand je veux prendre des photos, il y a du vent, aujourd'hui rafales de Mistral à 90 km/h, j'ai attendu que ça se calme mais la blouse dansait quand même...

En détail photo de ce superbe Liberty :

IMGP8564

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Je l'aime beaucoup...
Répondre
P
Elle est magnifique, cet imprimé est sublime !!
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité