Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
5 juillet 2015

Pour ma germaine

Ma cousine germaine a eu 40 ans il y a 2 mois, j'ai profité de sa venue dans notre région pour lui coudre une chemise Aime comme Maligne, peut être la dernière, parce que j'ai déjà beaucoup cousu ce patron et surtout vu que Marie a sorti de superbes patrons de chemises pour l'été, Aime comme Madrilène et Aime comme Mordue, que j'ai commandé, j'attends la livraison !

Voici donc ma enième version, en Liberty de mon marché de Coustellet (84) :

IMGP8534

Détail de ce très beau Liberty, j'ai reussi à tout rentrer dans un coupon de 1 mètre (en enlevant toutes les fronces)

IMGP8531

Mon étiquette, dont je ne me sers que peu souvent, je couds pas beaucoup pour les autres...

IMGP8532

J'espère que cette petite cousette conviendra à ma germaine !

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente que ça t'aille ! Oui le Liberty est super agréable à porter, j'aime beaucoup moi aussi !
Répondre
E
Oui, il convient bien, je l'ai emmené à Trouville... Bien agréable à porter!!!
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité