Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
4 janvier 2015

Cadeaux Noël maison

Les cadeaux étant distribués (ou presque tous distribués) voici ce que j'ai cousu pour mes neveux et nièces cette année, ils sont 8 enfants entre 11ans (presque 12) et 4 ans, j'avais choisi les livres d'Edwige et les tissus Ma Petite Mercerie :

IMGP7664

IMGP7853

 

Je commence par les grands qui sont au collège ou qui y entrerons l'année prochaine, j'ai cousu une trousse de classeur, qui me paraissent super pratiques.

Tissu de Ma Petite Mercerie, Oeillets de Rascol et emporte pièce pour découper le tissu afin de poser l'oeillet qui était à mon grand père :

IMGP7837

IMGP7838

IMGP7839

IMGP7840

Pour les filles, le sac bandoulière en tissu Petit Pan de Ma Petite Mercerie, un super tissu à coudre:

IMGP7844

IMGP7850

Ensuite j'avais cousu des pochettes d'activité (patron maison) assez facile à faire, mais difficile de bien aligner les pochettes à l'intérieur , toujours tissu Ma Petite Mercerie, le tissu Milkee est d'une douceur, pour une veste ça doit être super moelleux !

IMGP7842

 

IMGP7851

IMGP7852

Et j'ai terminé par une pochette/trousse de toilette pour garçon :

IMGP7847

Ces gnomes se prêtent bien à la saison !

IMGP7848

Voilà les coutures que j'avais fait, il me tarde que ma machine à coudre revienne de réparation pour attaquer des blouses pour moi...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité