Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
28 novembre 2014

La box des créatrices....

ou comment se faire un cadeau 1 mois avant Noël !

 

Ca faisait plusieurs fois déjà que je louchais dessus, mais elles partent vite ces box couture, à chaque fois il était trop tard...

Elles sont proposées par Ernest est Celeste et je l'ai reçue ce matin, tout est caché/rangé dans une belle pochette :

IMGP7865

IMGP7856

Elles sont composées d'un patron, une nouveauté de Marie, le Aime comme Malice :

IMGP7866

Patron accompagné du superbe tissu créé par Marie et Corentine (du blog Motif Personnel), le tissu a nana's fabric avec sa bobine de fils assorti :

IMGP7858

IMGP7859

En plus de cela il y avait quelques petites surprises :

IMGP7860

IMGP7861

IMGP7862

Pour une première fois, je suis ravie de cette box, et cela ne sera sûrement pas la dernière !

C'est bien dommage que ma machine à coudre soit en panne, il va falloir que je me trouve une solution de repli si je veux me coudre rapidement cette belle tunique....

Publicité
Commentaires
A
Superbe patron et très chouette tissu !
Répondre
M
Oui, dos plongeant en V, bien sympa !<br /> <br /> Bonne réception et bonne couture.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner...
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Elle est super cette tunique comme toujours!!!! le dos a l'air plongeant? Bonne couture , j'ai hâte de recevoir la mienne!
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité