Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
8 novembre 2014

Invités...

....ce soir  à manger.....

IMGP7811

...et oui, une choucroute!  (venue directement d'Alsace dans les bagages de nos amis)

Je n'avais rien dans mon stock de cartes de broderie pour faire un petit cadeau qui se rapporte à la cuisine, encore moins à la choucroute, j'ai donc dû improviser !

Monsieur Cigale m'avait suggeré de broder un cochon, je n'ai pas osé....

EDIT DU 9/11 : Mon amie Frédérique à qui était destiné le torchon m'a fait une commande d'un torchon brodé pour sa Maman, Vive la choucroute mais avec un cochon (Porcinet le copain de Winnie)

Du coup, j'aurais du broder le cochon la première fois !

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité