Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
14 septembre 2014

Toile Mia et Liberty

Grand Mère Cigale m'a demandé si je pouvais lui coudre une veste matellassée avec un col mao.

J'ai dans mon stock, le patron Mia que m'avait offert Crapaud et Poussinette lors de mon tout premier Swap Citronille il y a 2 ans déjà..Je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester, j'ai donc fait une toile pour voir la taille et si le modèle convenait pour cette commande.

Et bien, pas de problème, taille nickel et modèle conforme aux demandes de ma mère.

Voici ce que ça donne (je vais la garder en veste d'interieur) tissu velours issu d'un plaid et tissu étoiles de chez Mondial Tissu. Je vais juste changer le système de fermeture, avec des boutons ou des pressions.

IMGP7579

IMGP7583

A refaire en matelassé et Liberty (pour le col et le revers des manches)

En parlant de Liberty, ce matin, j'ai fait ma réserve au marché :

IMGP7586

Les 2 coupons de gauche sont en 50*150 (7 euros le coupon) et le noir à petites fleurs 1m*150 (14 euros)

A ce prix là, ça vaut le coup, surtout que ma marchande anglaise est très sympa, elle va le mois prochain faire son réassort en Angleterre, à voir ce qu'elle va nous proposer à son retour....

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ! juste une petite question : A quel marché vient cette dame anglaise ? (je suis près d'Avignon, ça m'intéresse) Merci !
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité