Entre Marseille et Toulon  à une centaine de Km de chez nous se trouve un parc d'attraction à thème western, nommé OK Corral. Il existe depuis bien longtemps(1966) et en primaire nous y avions fait notre sortie de fin d'année avec ma petite école.

Nous avons profité ce week-end d'invitations qui avaient été offertes aux grands parents Cigale par leur founisseur de materiel équin (mais ils n'aiment pas trop, même pas du tout les manèges) qui nous en ont fait profiter. Merci encore !

Ces invitations n'étaient valables que pour 2 personnes et que pour ce week end parce que c'était un week end à thème, les Western Days, le parc propsait divers spectacles, démonstrations de danse country, concerts...

J'y suis donc allée avec Fiston Cigale, Monsieur Cigale étant occupé ailleurs.

Nous avons passé une superbe journée, il y avait du monde mais pas trop, nous avons pu faire toutes les attractions que nous voulions.

Nous n'étions plus venu depuis octobre 2010 (nous avions fait le déplacement pour Halloween, et Fiston Cigale avait eu peur d'un zombie avec sa tronçonneuse, nous n'étions plus revenu depuis..)

Nous avons eu la surprise de découvrir une nouvelle attraction : Alligator Island. Vraiment sympa, vous êtes debout sur un alligator, le manège tourne et vous avez un volant pour vous déporter du centre et ainsi avoir la sensation de faire du surf ! Vraiment agréable, nous étions quand même bien mouillés mais avec la chaleur d'aujoud'hui....

En toute saison il y a des spectacles avec des cow boys (dont Buffalo Bill) et des indiens, des parades aussi.

Voici Buffalo qui prend la pose :

IMGP7062

Un partie de la parade :

IMGP7065

Nous avons bien profité, à refaire !