Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
13 avril 2014

Petites coutures

Il y a quelques temps, j'avais acheté chez Lidl un set de pinces pour perforer et poser des oeillets bien pratique et surtout original, oeillets en forme de coeur, étoiles, fer à cheval !

IMGP6420

IMGP6422

Avec tout ce choix d'oeillets,je voulais faire des pochettes façon  P.U.S  selon de tuto de Miss Fil et j'ai trouvé ce matin au marché de Coustellet (84) une dame anglaise qui vends des tissus Liberty.

Elle avait des beaux tissus enduit, j'ai choisi celui là pour faire 2 pochettes pour offrir prochainement :

IMGP6423

IMGP6427

Je trouve de tissu enduit superbe, facile à travailler et bien adapté à ces pochettes. Je retournerai faire un petit stock.

C'est bien avec ce modèle, c'est qu'on peut l'adapter à la taille de la pochette en fonction de la fermeture éclair que l'on a, de la fonction que l'on veut donner, un régal....

Pour ces 2 pochettes, une fermeture de 20 cm et une autre de 30 cm sur 50 cm de hauteur pour les 2.

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité