Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
14 décembre 2013

Citroswap de Noël

Voilà, ma participation au Citroswap a été reçu, mon paquet a parcouru 1000 km, il allait dans un pays frontalier, je peux donc vous montrer ce que j'ai fait.

Ma swapée, a un garçon de presque 3 ans, j'ai donc choisi de coudre pour lui. Avec du tissu molleton, acheté ici, j'ai cousu une Donald réhaussée de biais Liberty Cars :

IMGP5592

Pour ranger ce pull, j'ai cousu un sac que j'ai brodé au nom du jeune homme :

IMGP5617

J'y ai rajouté, un livre avec des activités de Noël et des chocolats :

IMGP5616

Pour coller au thème du swap qui était blanc comme neige, j'ai brodé un essuie mains aux couleurs de Noël, et j'ai rajouté de la déco, blanche bien sûr : bougies, étoiles et boule de Noël remplie de neige !

IMGP5649

Et pour gâter ma swapée qui avait marqué sur sa fiche aimer lire et aimer les marrons glacés (fabriqués dans ma région !)

IMGP5651

Voilà, j'espère que tout le monde aura été content de recevoir ces petits présents....

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité