Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
23 août 2013

Petits beurre

Pour mon anniversaire, mon jeune frère et sa femme m'ont offert un coffret pour faire des petits beurre.

Ce coffret comprend des recettes, un emporte pièces et un tampon pour marquer : "Petits beurre maison".

atelier_petits_beurre

Pour le retour de mes hommes demain, j'ai testé la recette des petits beurre aux épices ( j'ai mis des épices à pain d'épices )

Le recette est simple, rapide, et l'odeur qui sort du four une merveille !

Voici ce que ça donne :

IMGP5190

La question qui se pose maintenant est : va-t-il en rester pour les hommes ? Parce qu'il n'y a pas que l'odeur, le goût aussi est une merveille. je vais tester très prochainement d'autres recettes,au chocolat, au citron....

EDIT du 24/08 : les hommes sont bien rentrés malgré la pluie et les bouchons.

Fiston Cigale a gouté les biscuits, il a bien aimé mes petits beurre !

A refaire, donc et sûrement avec lui....

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est bien pratique !
Répondre
E
Ah oui, je l'avais offert a Titouan il y a quelque temps...
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité