Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
16 août 2013

La vie continue............

La semaine dernière notre collègue a informé toute notre équipe qu'elle était gravement malade, qu'elle serait absente plusieurs mois...

Du coup, coup dur pour tout le monde, l'équipe a été soufflée...Même moi qui étais au courant depuis plusieurs semaines, je trouve que la nouvelle est dûre à encaiser (je ne m'y fait toujours pas)

Pour ne pas laisser le service tout seul et en attendant de savoir qui prend le poste, j'ai du écourter mes congés d'été et ne suis partie que 3 jours avec Monsieur Cigale et Fiston Cigale en Champagne-Ardennes, à coté de Troyes ( une ville très belle, je vous recommande de la visiter et de visiter ses nombreux magasins d'usine !)

Quelques photos de la ville, les maisons à colombages sont superbes, bien restaurées.

IMGP5158

IMGP5162

IMGP5167

 

Me voici donc de retour toute seule  à la maison, sans mari et enfant (qui sont restés en Champagne, nous avions réservé pour une semaine)

La maison pour moi toute seule ça qui ne m'était jamais arrivé depuis la naissance de Fiston Cigale, auparavant c'était de rares fois où Monsieur Cigale partait en déplacement au début de notre histoire !

C'est quand même étrange, la maison est trop vide, vivement samedi que tout le monde revienne !

Il faut que je profite de ce calme pour avancer dans mon citroswap d'automne, ça va vite venir le 1 octobre !

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité