Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
11 avril 2013

Fleurs de printemps

Ici le printemps arrive enfin !

J'ai fait un tour d'horizon du jardin et voici ce que l'on peut trouver.

Un champ recouvert d'or...

IMGP4252

De plus près, ces fleurs de pissenlits. Fiston Cigale aime les cueillir pour en faire des bouquets et me les offrir !

IMGP4254

Sinon, j'avais planté des bulbes de tulipes cet automne et je croyais qu'ils ne fleuriraient pas cette année, mais  voici le résultat :

IMGP4249

Et à coté des tulipes, j'avais planté des muscaris, en souvenirs de mon enfance. Dédicace spéciale à Gali des Isles, tu te souviens ce qu'on en faisait ?

IMGP4250

Il y en a peu mais ils ont quand même poussé.

Et pour finir, le début de la première floraison de la glycine, je prendrais une photo à pleine floraison, vous verrez comme c'est beau !

IMGP4255

 

Sinon, rien à voir mais je me suis inscrite pour le Swap Citronille d'été, résultat le 18/04 pour savoir qui je vais swaper mais j'ai déjà des idées. En attendant, je dois finir 2 tuniques pour moi, il ne me reste plus qu'a les coudre, j'ai coupé/assemblé mes tissus cet après midi. Affaire à suivre....

 

 

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité