Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
23 mars 2013

Swap Pâques

J'ai reçu ma participation au swap de Pâques !

C'est Toulabeille du blog Fanie Home Made qui m'a swapée !

Nous avons été bien gaté.

Tout d'abord, pour Fiston Cigale, un short et une tunique boutonnée, issus du livre des IPE, voici ce que ça donne :

IMGP4139

La taille, la couleur, tout est impeccable !

Fiston Cigale a eu aussi des chocolats et un tricotin, une très bonne idée, il n'en avait pas et je comptais lui en offirir un prochainement..

IMGP4135

Pour moi, un livre de déco faite maison ( j'ai déjà repéré quelques modèles ) et un torchon super rigolo :IMGP4134

 

IMGP4137

Et ensuite, une déco de table pour Pâques, avec de la mousse de sa garrigue, des oeufs en coton avec des plumes dedant, des petites coccinelles, des petits vases ( un arrosoir et un pot de fleur)des feuilles pailletées, un affiche menu, une super idée de déco originale.

Merci Toulabeille, tout est super, nous sommes ravis d'avoir été swapé par toi !

 

Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas du tout cette pratique. C'est super sympa.
Répondre
T
contente que cela vous ayez aimer ! vivement de voir ta table de pâques pour voir ce que cela va donner ! j'ai mis sur mon blog un aperçue de la déco avec la mousse ! biz à bientôt j'espère !
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité