Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
21 mars 2013

Citroswap

Stéphanie a reçu le paquet que je lui avait envoyé pour ce swap de Paques.

Voici ce que j'avai préparé pour elle et sa famille.

IMGP4021

En detail, pour sa grande, une serviette brodée :

IMGP4014

Pour sa deuxième, une tunique Granville, modèle de la Droguerie :

IMGP3857

Pour son dernier, une tunique Constantin, de chez Citronille, ce qui m'a donné le plus de mal à coudre...

IMGP3997

Et pour elle, une pochette berlingot brodée de son prénom :

IMGP4017

Pour ce swap, il fallait faire ou acheter une décoration de Pâques, j'ai donc choisi de coudre un petit panier  pour y mettre les oeufs et je l'ai brodé :

IMGP3993

Dans le paquet, j'ai ajouté des chocolats, et un moule lapin avec son oeuf de Pâques.

Stéphanie m'a envoyé un message ce soir pour me dire que tout était bien arrivé, ça a plu a toute la famille, j'avais un peu la pression de contenter tout le monde, pas facile de savoir ce qui peut plaire à une famille que l'on ne connait pas, mais c'est ça aussi la magie du swap. c'était mon deuxième mais sûrement pas mon dernier...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci !<br /> <br /> Je me suis régalée pour ce 2eme Swap, je vais récidiver pour le prochain tellement c'est agréable de faire plaisir à d'autres....
Répondre
M
bravo tu as fait un très beau swap, tes tuniques sont super mignonnes
Répondre
M
Milles merci encore pour tout,quel travail!<br /> <br /> les broderies sont à tomber! c'est vraiment de l'art!<br /> <br /> Maëva veut que je lui encadre sa serviette pour qu'elle ne l'use pas et puisse la garder "pour toute la vie"<br /> <br /> Le petit chenapan a eut du mal à me laisser ranger le moule,d'ailleurs je pense qu'il viendra souvent me le chiper<br /> <br /> et la petite rêveuse a déjà préparé sa tunique pour la montrer aux copines demain
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité