Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
22 décembre 2012

Citroswap

J'ai reçu aujourd'hui ma participation au swap citronille et nous avons été très gaté.

C'est Céline du blog "Crapaud et Poussinette" qui nous envoyé ce superbe colis.

A l'ouverture :

IMGP3690

Vous voyez des mains d'enfant, c'est le fils Cigale qui aide à sortir ses cadeaux. Il a été superbement gaté.

Un ensemble Donald en molleton et un pantalon Joseph ( il me semble ) avec coulisse élstiquée !

IMGP3694

Ensuite, une superbe besace avec pleins de poches :

IMGP3692

Ensuite une belle valisette pour mettre tout cela avec 2 voitures de rallye :

IMGP3699

Pour nous les grands, un superbe coussin aux couleurs de Noel :

IMGP3695

Du thé, un livre ( une semaine en hiver ) avec protège livre en velours, très bonne idée, un patron que je n'avais pas mais qui me faisait de l'oeil"Mia" et de délicieux Bretzels au chocolat !

IMGP3696

Pour ma première participation au swap Citronille je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et bien je ne suis pas déçue, quelle générosité ! Bravo encore Céline et Merci !

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité